26 Septembre J. Boissier aux « Rencontres de la Bi’EAU diversité » en Corse

L’association CPIE Corte Centre Corse – A Rinascita, organise les « Rencontres de la bi’EAU diversité » à Pinarello, Sainte-Lucie de Porto-Vecchio.

Cette rencontre se déroulera le vendredi 26 septembre 2014, à 18H30, à l’hôtel le Pinarello et aura pour thématique :  « Les parasites de nos rivières : zoom sur la Bilharziose».

Se présentant sous une forme interactive, elle s’inscrit dans un objectif de partages et d’échanges, à travers une mise en réseau de l’ensemble des acteurs et de la population sur le territoire insulaire.

Les intervenants :
–          Antoine Berry (Parasitologue au CHU de Toulouse)
–          Jérôme Boissier (Parasitologue à l’Université de Perpignan)
–          Bernard Marchand (Enseignant chercheur à l’Université de Corse)
–          Sébastien Grech-Angelini (Ingénieur de recherche à l’INRA)

Cette action s’inscrit dans le cadre de la Fête de la Science 2014.

Cette Manifestation nationale est soutenue par le Ministère de l’Education Nationale et de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, la région Corse (CTC), et est coordonnée par le Pôle Territorial de Référence de la CSTI en Corse – CPIE Centre-Corse A Rinascita.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.